Fonctionnalités

Découvrez et imaginez-vous à bord de votre Nouveau ë-C3 Aircross.

L'électrique facile

Nouveau ë-C3 Aircross offre une autonomie jusqu’à 300 km et se recharge rapidement de 20 à 80% en 26 minutes. ë-C3 Aircross représente le véhicule idéal pour les trajets quotidiens et les longs voyages.  

Simple à utiliser

Citroën Head-up Display (affichage tête haute couleur) : infos essentielles accessibles sans quitter la route des yeux. Intérieur modulable, espace genoux généreux en 2ème rangée.

Le meilleur confort de sa catégorie

Découvrez le confort ultime du Nouveau ë-C3 Aircross : Concept C-Zen Lounge, habitacle redessiné, affichage tête haute couleur de pointe et confort Citroën Advanced.®.

Meilleur rapport qualité-prix

Le Nouveau ë-C3 Aircross innove en combinant design, espace, confort à bord et équipements à un prix ultra-compétitif.

Donner de l'énergie à vos voyages en électrique

De l'autonomie pour plus de liberté

Le moteur électrique de 113 ch / 83 kW est idéal pour les trajets quotidiens et les longs voyages. La batterie de 44 kW offre une autonomie de 300 km* (homologation WLTP en cours).

Une recharge facilitée

Le nouveau ë-C3 Aircross est équipé d'une capacité de recharge rapide de 100 kW DC, permettant une recharge de 20 à 80 % en 26 minutes (environ 100 km en 10 minutes). Grâce à l'application de recharge eSolutions, ë-C3 Aircross bénéficie d'un accès simplifié à plus de 600 000 stations de recharge publiques dans toute l'Europe.

Un voyage en douceur avec e-ROUTES

Avec l'application e-ROUTES, optimisez vos trajets électriques en obtenant l'itinéraire le plus efficace en fonction de votre style de conduite et du niveau de charge de la batterie. Trouvez les bornes de recharge les plus proches sur votre trajet et poursuivez votre route en toute sérénité.

Plan a long trip with ease

Plan long journey has never been so easy. With the mobile app e-ROUTES by Free2move Charge, you have an electric co-pilot to guide you to your destination, offering advice on the best charging stations, according to your itinerary and real-time state of charge of your battery.​​ 

2 niveaux d'équipement

 

1 motorisation

 

6 couleurs de carrosserie

 

Nouveau ë-C3 Aircross votre meilleur choix à partir de 18 900 € (1)

2 niveaux d'équipement

1 motorisation

6 couleurs de carrosserie

 

 

 

Nouveau ë-C3 Aircross votre meilleur choix à partir de 18 900 €

Détails de l'offre (1) 

(1) *Exemple pour l'achat d’une nouveau ë C3 Aircross YOU électrique 113 ch neuf à partir de 18 900 €, hors option,  après déduction du bonus de 4 000 €, de 3 000 € de majoration et de 1 500 € de la prime à la conversion (conditions décret 2024-102 du 12 février 2024). Pour connaître les conditions du bonus écologique, consultez le site web service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34014. Montants exprimés TTC. Offre valable jusqu’au 31/10/2024 réservée aux personnes physiques éligibles selon décret 2024-102 du 12 février 2024, pour un usage privé, dans le réseau Citroën participant. 

 

Nouveau ë-C3 Aircross est disponible avec 2 niveaux d'équipement

VERSION "YOU"
À partir de 18 900 €(1)

Équipements de série ë-C3 Aircross YOU

 

 

Design extérieur :

  • Enjoliveurs 16'' TITANITE
  • Feux diurnes à LED
  • Vitres latérales teintées
  • Décors extérieurs grainés
  • Poignées de portes extérieures Noir Mat

 

 

Intérieur et Info-divertissement :

  • Citroën Head-up Display (affichage tête haute couleur)(i) Le concept d'intérieur C-Zen Lounge, avec son affichage tête haute couleur, Citroën Head Up Display, et son volant compact, réinvente le tableau de bord. L'affichage tête haute fournit un accès facile à toutes les informations clés dont le conducteur a besoin sans quitter la route des yeux, renforçant la sécurité et la sérénité de conduite.  
  • Ambiance Urban Bronze (Tissu Noir/Tissu Quadric)
  • Station d'accueil pour Smartphone
  • Banquette arrière avec dossier fractionnable 2/3 et 1/3

 

Confort et sécurité :

  • Avertisseur sonore Piéton
  • 6 Airbags (frontaux, latéraux avant et rideaux)
  • Allumage automatique des feux de croisements
  • Suspensions Citroën Advanced Confort®(i) Cette conception innovante et brevetée garantit une sensation unique de confort pour les occupants du véhicule, quelles que soient les conditions de la route.  
  • Aide au stationnement arrière(i) Les capteurs d'aide au stationnement arrière avertissent le conducteur de la proximité d'obstacles au moyen d'une alerte sonore et d'indications visuelles. Ils sont actifs dès que la marche arrière est engagée.  
  • Frein de stationnement électrique
  • Régulateur - limiteur de vitesse
  • Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne
  • Reconnaissance des panneaux de vitesse
  • Siège conducteur avec réglage en hauteur
  • Lève-vitres avant électriques
  • Volant réglable en hauteur et en profondeur avec commandes multifonctions

 

 

Solutions de recharge :

  • Câble de charge Mode 3 (Wall Box)(i) permet de charger sur une Wall Box à la maison ou dans les espaces publics  
  • Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé
  • Recharge rapide en courant continue de 100 kW
  • E-Remote control (charge)

Pack "PLUS" (En option)

Équipement de l'option Pack Plus (en plus de YOU)

 

Design extérieur :

  • Barres de toit Noir Brillant
  • Color Clips : Blanc, Infra Rouge ou Bronze selon teinte de caisse
  • Enjoliveurs 17'' SYLVANITE(i) Avec pneus chainables classe A.  
  • Vitres et lunette arrière surteintées
  • Sabots avant et arrière

 

Intérieur et Info-divertissement :

  • Apple CarPlay® et Android Auto™ sans fil
  • Console centrale haute avec accoudoir et rangement fermé
  • Ecran central 10,25'' tactile
  • 1 Prise USB type-C (charge standard et data) sur la planche de bord
  • 1 Prise USB type-C (charge rapide 3A) sur la console centrale haute
  • 2 Prises USB type-C (charge rapide 3A) en rang 2
  • Plancher de coffre escamotable(i) Le coffre se dote d’un plancher à deux positions qui permet de disposer d’un plan de charge totalement plat lorsque les dossiers de la banquette 40/60 sont repliés  
  • Volant Gainé avec décor chrome avec commandes multifonctions.

 

Confort et sécurité :

  • Caméra de recul(i) Permet d'avoir une vue de l'arrière du véhicule sur l'écran principal. Cette vue comporte des quadrillages de différentes couleurs qui aident le conducteur à identifier la distance entre les obstacles et le véhicule et l’avertissent des collisions possibles.  
  • Climatisation automatique
  • Essuie- vitre avant automatique avec capteur de pluie
  • Lève-vitres arrière électriques
  • Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement
  • Sièges Advanced Comfort®(i) Avec mousse haute densité et surépaisseur de mousse pour garantir un niveau de confort optimal lors de chaque trajet  
  • Projecteurs à LED : Gain en visibilité, sécurité, en durabilité et en consommation énergétique

 

Solutions de recharge :

  • Câble de charge Mode 3 (Wall Box)(i) permet de charger sur une Wall Box à la maison ou dans les espaces publics  
  • Chargeur embarqué 7,4 kW monophasé
  • Recharge rapide en courant continue de 100 kW
  • E-Remote control (charge et pré-conditionnement thermique)
VERSION "MAX"
À partir de 31 600 € (prix catalogue)

Équipements de série ë-C3 Aircross MAX

(En supplément de YOU)

 

Design Extérieur :

  • Barres de toit Noir Brillant
  • Color Clips : Blanc, Infra Rouge ou Bronze selon teinte de caisse
  • Feux arrière 3D à LED
  • Jantes Alliage 17'' ARAGONITE Diamantées
  • Sabots avant et arrière
  • Toit bi-ton Noir Perla Nera ou Blanc Opale : selon teinte
  • Vitres et lunette arrière surteintées

 

 

Intérieur et Info-divertissement :

  • Ambiance Metropolitan Grey (Maille Hello noire / Toile enduite gris clair)
  • Console centrale haute avec accoudoir et rangement fermé
  • 1 Prise USB type-C (charge standard et data) sur la planche de bord
  • 1 Prise USB type-C (charge rapide 3A) sur la console centrale
  • 2 Prises USB type-C (charge rapide 3A) en rang 2
  • Apple CarPlay® et Android Auto™ sans fil
  • Navigation 3D sur écran central 10,25'' tactile(i) Navigation en 3 dimensions sur écran couleur tactile de 10.25’’ pouces donnant accès, par des raccourcis virtuels de type widgets, aux principales fonctions de navigation, de téléphone, de radio, d'applications et de médias.  
  • Plancher de coffre escamotable(i) Le coffre se dote d’un plancher à deux positions qui permet de disposer d’un plan de charge totalement plat lorsque les dossiers de la banquette 40/60 sont repliés. Non disponible avec configuration 7 places.  
  • Projecteurs à LED(i) Gain en visibilité, sécurité, en durabilité et en consommation énergétique  
  • Recharge sans fil pour smartphone : fonctionne avec les téléphones rechargeables sans fil compatible
  • Rétroviseur intérieur électrochrome
  • Volant Gainé avec décor chrome avec commandes multifonctions.

 

Confort et sécurité :

  • Caméra de recul
  • Climatisation automatique
  • Essuie-vitre avant automatique avec capteur de pluie
  • Lève-vitres arrière électriques
  • Pare-brise acoustique
  • Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement
  • Sièges Citroën Advanced Confort®(i) Avec mousse haute densité et surépaisseur de mousse pour garantir un niveau de confort optimal lors de chaque trajet  
  • Système de surveillance d'angle mort

 

Nouveau ë-C3 Aircross est disponible avec 1 motorisation

Jusqu'à 300 km
Moteur électrique | 113 Ch | Automatique

 

 

Batterie de 44 kW

Charge rapide (100 kW):

20 à 80% en 26 minutes

 

 

Charge standard :

100 km en 2h30 (7 kW) / 1h40 (11 kW)

Fonctionnalités exclusives

Conduite en toute sécurité

Améliorez votre confort et votre sécurité grâce aux aides à la conduite et aux technologies telles que le freinage de sécurité actif, la reconnaissance des panneaux de signalisation et le système actif d'alerte de franchissement de ligne.

Salon Citroën C-Zen

Le nouveau ë-C3 Aircross présente le concept C-Zen Lounge, qui associe une planche de bord pure et harmonieuse à un système d'affichage tête haute. Le Citroën C-Zen Lounge se caractérise par un habitacle moderne, spacieux et bien équipé, rehaussé par l'introduction de nouveaux matériaux et de nouvelles palettes de couleurs.

Citroën Advanced Comfort®

Choisir Citroën, c'est profiter des sièges et suspensions Citroën Advanced Comfort®, qui améliorent le plaisir de conduire et le confort des passagers à bord, quelles que soient les conditions de route.

Toujours connecté

Connect One vous permet de bénéficier de services connectés liés à votre sécurité, tels que l'assistance et les appels d'urgence (inclus pour une période de 10 ans). Avec le Pack Connect Plus, bénéficiez de services supplémentaires conçus pour voyager en toute sérénité (inclus pour une durée de 12 mois).

Comment acheter en ligne ou en magasin

Achetez votre véhicule en ligne en quelques étapes ou rendez vous directement dans le point de vente le plus proche de chez vous.

1. CONFIGURER OU SÉLECTIONNER UNE VOITURE EN STOCK

Choisissez votre version, couleur et options ou sélectionnez un véhicule en stock.

2. CHOISIR UN POINT DE VENTE
 

Sélectionnez votre point de vente préféré., un mode de paiement (au comptant ou mensuellement.) et des options d'inscription.

3. VALIDER & COMMANDER
 

Remplissez vos informations personnelles, validez et payez en ligne en toute sécurité.

4. ATTENDEZ ET PROFITEZ
 

Votre point de vente Citroën vous contactera pour vous accueillir en tant que propriétaire Citroën et vous informer de la livraison de votre voiture.

Options de livraison

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

 

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

 

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

Options de paiement

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? 

Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card. Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.

En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.

 

Comment régler le solde du montant du véhicule ?

Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.

F.A.Q

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?

Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.

 

RECHERCHE D’UN VÉHICULE

Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?

Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :

- Modèle

- Silhouette

- Localité

- Budget

Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :

- Energie

- Boîte de vitesse

- Motorisation

- Finition

- Couleur

Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.

Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?

Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.

 

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

 

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

 

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

 

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.

Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part. 

Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?

Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :

  • La carte de grise de votre voiture
  • Une pièce d’identité (permis de conduire, carte d’identité ou passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture de téléphone ou d’électricité datant de moins de 3 mois)
  • Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)
  • Le carnet d’entretien et les factures d’entretien et de réparation de toutes les réparations effectuées sur cette voiture.
  • Les 2 jeux de clés de votre voiture ainsi que le code de sécurité pour en obtenir de nouvelles.
  • Le cas échéant, la clé des écrous antivol de vos roues.

 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

 

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

Get your ë-C3 Aircross in 14 days

Discover all the Citroën vehicles available in stock
Spoticar: your official Citroën approved used vehicle

Review from customer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

 

0 NOTE GLOBALE
NOTE MOYENNE
-/5
0 Les clients ont donné une note de {5] étoile
0 Les clients ont donné une note de {4] étoile
0 Les clients ont donné une note de {3] étoile
0 Les clients ont donné une note de {2] étoile
0 (1) étoile

Citroën
Advisor

SOYEZ LE PREMIER À DONNER VOTRE AVIS

VOIR TOUS LES AVIS
LES AVIS CLIENTS

0 of 0 avis

Une panoplie entière d'accessoires et services
Renforcez votre tranquillité d'esprit grâce à notre large gamme de services.

Citroën Flexcare

Souscrivez à la sérénité grâce à notre gamme de contrats qui s’adaptent à votre conduite.

Free2Move charge

Avec cette application, trouvez des bornes de recharge compatibles pour régler avec la carte Free2Move charge. Prendre la route en électrique n’a jamais été aussi simple.

Maintenance préventive.

Facilitez la gestion de l’entretien des véhicules de votre flotte, en consultant les données consolidées sur le site dédié Free2Move.

Services connectés

Naviguez sur les routes en toute simplicité grâce à une large sélection de services connectés. Profitez de services tels que la télécommande et les itinéraires électroniques pour recharger et conduire en toute sérénité.

Color Clips
 

Personnalisez votre Nouveau ë-C3 Aircross avec des clips en Infra Rouge, Blanc et Bronze. Changez-les ou mélangez-les à votre guise.

Solutions de recharge à domicile & câbles

Choisissez parmi nos solutions de charge à domicile et d'une gamme complète de câbles pour votre Nouveau ë-C3 Aircross.

Barres de toit & coffre de toit
 

Soyez prêt pour l'aventure. Nos barres de toit et nos coffres de toit Citroën sont spécialement conçus pour votre Nouveau ë-C3 Aircross.

Porte-vélo sur attelage
 

Pour vos balades, optez pour le porte-vélo sur attelage. Il fixe 1 à 3 vélos, se démonte facilement et se range compactement.

You might also like this

 Une équipe dédiée pour vous assister

Nos experts sont à votre écoute pour vous aider à répondre à vos questions

PROXIMITÉ

Points de Vente Citroën : à moins de 13 minutes* de voiture
Citroën Réparateurs agréés : à moins de  9 minutes* de voiture
(*en moyenne)

EXPERTISE

Plus de 1 700 Point de Vente Citroën
(dans toute la France)

QUALITÉ

Note moyenne de nos Modèles : 4,6/5
Note moyenne de nos Services Après-Vente : 4,8/5
(Advisor : Avis Clients Certifiés)